Centre de documentation

de J3A by Finview

0. Accueil

A. Version cloud
1. Demander une clé d'activation 2. Activer son instance 3. Paramétrer son instance

B. Version entreprise
1. Demander un devis 2. Installer l'application

C. Pour bien démarrer
1. Les rôles 2. Les utilisateurs 3. Les environnements de travail 4. Les habilitations 5. Habiliter depuis PUBLIC 6. Habiliter via un environnement 7. Les axes d'analyse 8. Son compte 9. Son logo 10. Divers

D. Les référentiels
1. Présentation générale 2. Arbre versus colonne 3. Insérer un référentiel 4. Modifier un noeud 5. Modifier plusieurs noeuds 6. Projets et portefeuilles 7. Renommer les référentiels

E. Les devises
1. Présentation générale 2. Gérer les devises 3. Gérer les taux de change

F. Le réalisé
1. Accepter ou pas les doublons 2. Importer du réalisé 3. Visualiser et analyser

G. Le prévisionnel
1. Insérer un prévisionnel 2. Lister les prévisionnels 3. Visualiser et analyser 4. Modifier le prévisionnel 5. Piloter une campagne 6. Comparer deux versions 7. Vérifier la cohérence

H. Le planning
1. Le lotissement 2. Insérer un planning 3. Lister les plannings 4. Visualiser un planning

I. Le reporting
1. Présentation générale 2. La synthèse 3. L'année en cours 4. Le croisement de référentiels 5. Le coût à terminaison 6. Les écarts par axe habilitant 7. Autres tableaux de bord ? 8. Recette d'un tableau de bord

J. Les messages
1. Message d'accueil 2. Messages entre environnements 3. Journal de bord 4. Fils de discussion 5. Bibliothèque publique 6. Bibliothèque d'un environnement

K. L'administration
1. Surveillance des quotas 2. Paramètres applicatifs 3. Technologie

Pour bien démarrer

Les utilisateurs

A faire depuis l'environnement PUBLIC, menu paramètres.

Utilisateurs - Généralités

Présentation générale

1

Sélectionner le sous menu utilisateurs

2

Pour ajouter de nouveaux utiisateurs

3

Pour copier coller la liste des utilisateurs dans le presse papier

4

Pour afficher la fiche d'un utilisateur

Utilisateurs - Ajouter

Ajouter des utilisateurs

1

Saisir les informations dans la zone prévue à cet effet

Une ligne correspond à un utilisateur à créer. Au sein de cette ligne, on trouve :
- l'email de l'utilisateur
- un point-virgule de séparation
- le prénom de l'utilisateur
- un point-virgule de séparation
- le nom de l'utilisateur
- un point-virgule de séparation
- la langue de l'utilisateur (codée sur deux caractères)
- un point virgule (si la connexion ne se fait pas par email)
- le login (si la connexion ne se fait pas par email)

Tout utilisateur nouvellement créé recevra un email avec ses identifiants de connexion.

2

Si le format des informations saisies est correct, alors un bouton de création apparaîtra :

3

Revenir à la liste des utilisateurs

Utilisateurs - Fiche utilisateur

Afficher un utilisateur

1

Liste des environnements de travail auxquels l'utilisateur est habilité, et pour chaque environnement, le rôle, avec lequel il se connecte, est affiché.

2

Supprimer le compte utilisateur

Bloquer l'utilisateur (il ne pourra plus se connecter mais son compte n'est pas supprimé)

Débloquer l'utilisateur (il pourra se connecter de nouveau)

3

Revenir à la liste des utilisateurs

Contact

Une question ? Une demande ? N'hésitez pas à nous écrire :

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